Aux Deux Cocottes

03 74 11 63 94 Book a table

Aux Deux Cocottes

Aux Deux Cocottes - Restaurant - Lille

Spirit: An unbeatable location in the heart of Lille, opposite the forecourt of the Cathedral Treille Restaurant Deux Cocottes proposed a gourmet stop you safe from Lille tumult Ideal for shopping or sightseeing.

The decor: The welcome is friendly, as is the decor fresh and contemporary notes that enliven this old demeure.Régulièrement, an artist exhibited his works, paintings or photographs

Map: Listed kitchen is traditional with classic dishes: fried beef tartare which remains one of our specialties house .The beef tenderloin with morel cream is its .Our fish are fresh and depending on availability, which accord with a nice wine list.

On weekdays, noon: dish of the day which varies between 9.50 euro is 12.90 euros depending on the arrivals and seasonal products with generous portions. There is a hefty upstairs room up to 22 people, with views of the Cathedral de la Treille .It is advisable to book.

Opening hours

Monday - Wednesday

10:30 - 14:30

Thursday - Saturday

10:30 - 22:00

Sunday

10:30 - 15:00

Location

Maps Aux Deux Cocottes

21 Rue du Cirque
59000 Lille

Réserver
CS DE EL EN ES IT JA NL RU ZH

Aux Deux Cocottes

Aux Deux Cocottes


L'esprit :Une situation imprenable au cœur du vieux Lille , face au parvis de la cathédrale Treille Le restaurant les Deux Cocottes vous proposes une halte gourmande à l'abri du tumulte lillois Idéal pour le shopping ou visiter la ville .  



La déco : L’accueil est convivial , tout comme la décoration aux notes fraîches et contemporaines qui animent cette vieille demeure.Régulièrement , un artiste expose ses œuvres , peintures ou photos 



La carte : Coté cuisine , elle est traditionnelle avec des plats classiques : Le tartare de bœuf poêlé qui reste une de nos spécialités maison .Le filet de bœuf est sa crème aux morilles .Nos poissons sont frais et selon arrivage , qui s'accordent avec une sympathique carte des vins .



En semaine , le midi : plat du jour qui varie entre 9.50 euros est 12.90 euros selon les arrivages et les produits de saison avec des portions généreuse . Vous y trouverez une salle privatisable à l'étage jusqu’à 22 personnes , avec vue sur la cathédrale de la Treille .Il est conseillé de réserver .

Infos pratiques


Cuisine

Cuisine Traditionnelle

Type de restaurant

Restaurant

Services

Accès wifi gratuit, Parking payant à proximité, Privatisation, Repas de groupes sur réservation, Terrasse d'été, Vue exceptionnelle

Moyens de paiement

Carte Bleue, Chèques, Visa, Maestro, Espèces, Titres restaurant

Horaires


Lundi - Mardi
Fermé
Mercredi - Jeudi
10h30 - 14h30
Vendredi
10h30 - 14h30 / 18h00 - 21h30
Samedi
10h30 - 23h00
Dimanche
10h30 - 18h00